166 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les News : Vos réactionsmaluzo83  (25.03.2009 à 12:20)

J'ouvre un nouveau forum, plusieurs fois j'ai voulu réagir aux news postées surle quartier, et ce n'est que maintenant que mon petit cerveau réagit !!  mais vaut mieux tard que jamais !

 

Donc n'hésitez pas à donner votre avis ^^

d'ailleurs j'ai quelques commentaires à faire sur la dernière news de Genna :) ! je reviens dès que j'aurai le ventre plein :)

 

Alternatives Awardsmaluzo83  (25.03.2009 à 13:57)

La concurrence était vraiment rude, et je ne m'attendais sincèrement pas à un podium pour Lilly et Scotty ! donc j'en suie doublement ravie !

Sydney et Vaugh, donc Alias,  est la série terminée que je regrette le plus.. et j'avoue ( ne me tappez pas!!!!) avoir voté pour eux en 1er choix..

donc merci à tous les fans et non fans d'avoir voté pour eux ^^

NB : t'avais pas mieux comme photo Genna ?? toi la pro du Lilly/Scotty ! et ne va pas me dire que la tenue de Lilly se marie très bien avec le nouveau Design !! mdr

alternative bisGenna  (25.03.2009 à 16:29)

Très bonne idée ça... comme ça, on peut débattre de toutes les news genre audience, sorties...

Pareil, je crois que je ne m'attendait pas du tout aussi à cette 3ème place! D'autant plus qu'il y avait de très bons concurrents!

Idem aussi, Syd et Vaughn, mon avant dernier coup de coeur... le dernier étant bien sûr le L/S lol) J'ai voté pour eux en 2ème position c'est dire si j'hésitais! En 1er évidemment Lilly&Scotty!

Ah oui, merci pour la rectification! Me suis laissée emportée là j'avoue lol

Mais oui malu, la tenue de Lilly se marie très bien avec le nouveau Design !! mdr. Plus sérieusement, je t'ai expliqué en mpe pourquoi j'ai mis cette photo! mais spoilers donc je ne le redis pas ici. Mais bon j'ai compris, la prochaine fois je poste une photo pour ME faire plaisir! mdr


Idem que le chef !nala62  (25.03.2009 à 16:32)

Une troisième place qui fait bien plaisir ... comme quoi ... tout arrive ! Car en effet, il y avait du monde en face !! Et donc des lauréats qui me conviennent aussi : Booth et Brennan (2ème place dans mes choix ... Devinez qui donc étaient les premiers !), un duo de choc aussi dans un autre genre ... mais tout aussi savoureux. Je ne me prononce pas sur le couple Syd / Vaughn pour ne pas connaître la série suffisamment.

Et oui, donc une médaille (pas en chocolat celle ci) pour notre duo de Philadelphie !! Je me remercie donc de ce vote ( ^^) ainsi qu'à tous ceux qui ont fait ce même choix !!

Sexy Men ^^maluzo83  (01.04.2009 à 18:36)

JE sais que ça démange Gen' de venir commenter cette news , mea culpa pour avoir changer la photo bien plus parlante :p

ma curiosité est allée bien plus loin.. suis allée voir les 50 beauc mâle moi ^^

enfin si on peut dire 50, parce que y en a on se demance ce qu'ils font dans le classement !

du coup je me suis amusée à faire mon petit top 5 !!

N° 7 - Patrick Dempsey !!! of course !

N° 8 - Simon Baker (mon deuxième Patrick ^^)

N°13 - Michael Weatherly (Dinozzp ^^)

N°18 - Eddie Cahill (Flack)

N°45 - Danny Pino (Scotty quelque chose... lol)

 

j'attends impatiemment votre classement :) ! 

réactions...Genna  (01.04.2009 à 22:05)

Je veux bien réagir malu, mais... Vu que t'as fait exprès de changer la photo pour m'embêter, mon comm' va pas être constructif mdr! D'ailleurs, suis pas la seule à le dire mdr! (c'est malin, c'est toi qui donnes des idées à nala pour "utiliser" mon nom en fait!!! lol)

Mais oui 45, c'est quoi ce classement?? Je vais les renvoyer devant la saison 6, moi! Où il faut dire notre cher inspecteur latino a été atteint du syndrôme "Doug Ross"! (mais si souvenez-vous, les regards et sourires de Doug dans les 1ères saison d'Urgences... Ah la belle époque!!)

Quoiqu'il en soit, je peux pas faire mon top 5, vu que je trouve pas le classement lol! Y a que les commentaires... Alors malu pense aux copines tu veux :p


Ben oui, malu !nala62  (01.04.2009 à 22:15)

Ne joue pas t'a fourmi pas prêteuse là ... Suis dasn le même cas là ! Je veux bine faire un top 5 mais pas accès au premier top !! Bon, je irai que la beauté n'est pas un critère .. je préfère le charme, ce qu'on dégage ( enfin, si en plus il n'est pas moche, ça ne gâche pas les yeux !! lol).. Promis, je vais chercher et y penser ;)

PS : garde la photo quand même en news !!

Cours de Clic !maluzo83  (02.04.2009 à 07:27)

Mdr les filles !! c'est pas compliqué pourtant : je vais tenter de vous expliquer au plus simple :

1- cliquer sur le lien de la news

2. arrive le classement - Cliquez sur NEXT

Et là vous avez le classement par ordre décroissant ^^

là si vous n'avez pas compris je ne peux plus rien faire pour vous ! lol

 


Des Excuses !! nala62  (02.04.2009 à 12:35)

Bon alors : excuse oficielle  : j'ai in pc vraiment buueur en ce moment, ça part en vrille et le lien à vrai dire ne fonctionnaita pas !! ( page dans le vide ...) Depuis, ia dignostiqué ai réparé !!

Excuse officieuse : la souris pouvait cliquer mais jamais sur le lien, vu que mes yeux eux regardaient ailleurs ^^ ( je ne regardais pas où manipuler le mulot !!)

Merci quand même malu pour ses esplications on ne peut plus claires !! Top 5 à venir ..

Bon, alors...Genna  (02.04.2009 à 18:55)

Idem que nala mon pc rame en ce moment! Et d'ailleurs, il met un temps fou à afficher la page CC d'HW... Bref c'est pas l'endroit là!

Merci à toi malu pour les explications, mais je promets qu'hier soir, je n'avais pas les mêmes infos mdr!!

Quoiqu'il soit, je n'ai pas réussi ) n'en retenir que 5, donc je fais un top 10 (et oui, indécise la miss Gen'!!) donc par ordre décroissant!

34 Hugh Laurie : Dr House (Gregory House)

15 Eric Dane : Grey's Anatomy (Mark Sloane)

1 Josh Holloway : Lost (James "Sawyer")

27 John Stamos : Urgences (Tony Gates)

Patrick Dempsey : Grey's Anatomy (Derek Sheperd) (Il me rappelle quelqu'un lui mdr!!)

21 Joe Flanigan : Stargate Atlantis (je ne regarde même pas cette série lol)

42 David Duchovny : X-Files / Californication (Fox Mulder / Hank Moody)

 

Et le podium...

 

18 Eddie Cahill : CSY Manhattan (Don Flack)

16 Gary Dourdan : CSI Las Vegas (Warrick Brown) (je dois avouer que c'est lui qui m'a fait aimer les experts lol)

45 Danny Pino : Cold Case (je crois que ce n'est pas une surprise pour vous mdr!! et que je ne le présente même plus!!) (bon d'accord Scott Valens)

* 50 hommes les plus sexy *lili59  (03.04.2009 à 18:02)

Décidément, j'aime bien poster dans les topics oubliés pour ce marathon! Alors, je voudrais réagir à la news annonçant que Dani Pino fait partie des 50 hommes les plus sexy selon Buddy TV. Non mais attendez, là j'ai envie de hurler:

"Reviens Buddy, j'ai les mêmes à la maison!" (vous savez bien, la pub pour les raviolis!)

Non parce que, je dis pas qu'il est moche Dany, loin de là... Mais de là à dire qu'il est un des 50 hommes les plus sexy à la télé... Y'a un cap! Ca, c'est un truc qui m'énerve trop chez les gens: à partir du moment où un homme ou une femme passe à la télé, il trouve extraordinaire un physique que, s'il croisait dans la rue, ils trouveraient quelconque... Désolée Dani, ne le prends pas mal surtout, mais moi des hommes comme toi j'en vois un peu partout autour de moi! ^^


*50 hommes les plus sexy*drogba  (03.04.2009 à 18:16)

Je suis tout à fait d'accord avec toi lili ^^

45ème place des 50 hommes les plus sexy ! Et puis quoi encore !
En même temps, je comprends qu'il soit classé aussi haut, car les membres masculins d'HW, notamment Hypno (j'attends ton argent pour cette pub lol), arvak (c'est pour toi Tata ^^) et moi-même (mais non, je ne me vente pas, c'est Grand mère qui dit ça, enfin qui devra le dire maintenant lol) !

J'espère que Kathryn ne va pas se fier à ça et ne pas m'oublier (c'est beau les rêves ^^).

* Re: Drogba*lili59  (03.04.2009 à 18:23)

Mais bien sûr que non elle ne t'a pas oubliée! Comment oublier THE jeune homme, défenseur de la professeur et de l'orphelin? ^^ Moi je dis : tu files dare-dare à la SPA où tu récupères un chat mutilé, tu files illico (grouille! c'est l'heure du rush! mouahahah) la récupérer à son boulot, et c'est dans la poche! Direct, elle te saute dessus quand tu seras encore au volant! Et ne t'inquiète pas, avec le projet Ravioli (tiens, petite pub pour un projet mené par chez moi!^^) tu ne risqueras même pas l'accident! Si c'est pas beau la vie... :-)


*Re: lili*drogba  (03.04.2009 à 18:40)

Ah tu me rassures lili, merci beaucoup ! Et je ne suis pas seulement défenseur de cela (ce que tu découvriras bientôt sur VM, pour me soulager l'esprit), donc tu as doublement raison, ils n'ont pas pu oublier THE moi ^^

Bien sûr, je suis en train de te répondre en conduisant (pas pris ton projet, car la fille, donc Kat', à l'air d'avoir peur derrière ^^) et j'ai déjà trouvé un chat mutilé (j'ai fait le tour de mon quartier ^^ et très bien trouvé la remarque avec le nom de ma Kat' qui bien sûr sera changeait lors de notre mariage lol).

Je suis en bas de l'immeuble à Philadelphie... et je l'apperçois !... donc je vous laisse...

*Nouvelle recrue*Genna  (03.04.2009 à 19:35)

Ce petit post pour réagir à la nouvelle news...

Bravo nala pour ta nomination en tant que modératrice des forums! Je suis sûre que tu seras à la hauteur de ce challenge! (d'ailleurs Jr t'as bien ouvert le chemin... Bizzz à toi Jr au fait!!)

Bon j'ai encore dit petit, et voilà que je ne sais pas m'arrêter...

Encore bravo pour cette nomination nala!


hé oui, happy birthday Danny ! nala62  (15.04.2009 à 11:17)

Il fallait bien que je réagisse à cette nouvelle c'est vrai ! ( d'ailleurs cette année '74 est un excellent cru ... même si effectivement celà ne nous rajeunit pas vraiment !

Seventies...maluzo83  (15.04.2009 à 14:36)

quel Grand Cru cette décennie !!!

qu'il est tout jeune ce cher Danny ^^ , mais ptetre trop vieux pour Genna ! mdr (déjà partie)

Happy Birthday Scott'

un happy...Genna  (15.04.2009 à 17:43)

Birthday à Danny! ET oui, ça se fête les chiffres ronds (0, 5...) Et parmi le cast de cold case 2 ont fêté des chiffres ronds! ^^

Feliz Cumpleanos donc à notre cher Danny! (attention, je fais un effort, j'ai pas parler pour moi lol)

Lol malu, j'suis p'têt une p'tite "jeune", mais la trentaine n'est plus très loin (plus du tout même!!)

Annonce CBS...maluzo83  (05.05.2009 à 08:34)

Le 20 Mai !!! ils veulent nous torturer jusqu'au bout.. alors que toutes les grandes chaînes US ont pratiquement toutes annoncé leur renouvellement, CBS traîne..

attendre une semaine entre les deux épisodes finaux déjà c'est une torture, et on nous en rajoute une couche. attendre 10 jours après la fin de la saison pour être fixé sur le sort de Cold Case..

Grrrr CBS vilain !

le 20 mai..Genna  (05.05.2009 à 17:30)

Donc ça nous alisse un peu de temps pour innonder CBS de reviews!!! 1ère étape. Demain! (voir le dossier annulation sur le quartier.) Et je pense qu'une news serait pas mal, pour annoncer notre projet.


Audiences ! nala62  (07.05.2009 à 12:47)

Enfin une bonne nouvelle concernant les audiences... Un sursaut salvateur j'espère ( allez, je sens comme un bon pressentiment ...) car dernièrement, c'était plutôt grise mine ( enfin, relativisons car avec régulièrement plus de 10 millions de téléspectateurs et toujours classée dans le top 20, la série n'avait pas à rougir !).

Certes, le fait d'être un double épisode qui risque de clôturer la série doit jouer, certes Pearl Jam a fait peut être venir du monde ... mais la nouvelle tonailité de cet épisode ( et ds précedents) montre que la série peut se renouvelé et qu'il y a un creuset de téléspectateurs que Cold case peut utiliser ! Je serai curieuse de voir les audiences de WAT pour leur fina ... mais les audiences se font aussi attendre ( CBS serait-il dans le coup ?! )

Donc, rien n'est perdu !!  Continuons la mobilisation jusqu'au 20 mai. !!

Audiences bisGenna  (07.05.2009 à 17:34)

Peut-être que la mobilisation générale et internationale y est pour quelque chose dans ces audiences? Mais en tout cas, si notre boulot à tous peut êtr e récompensé comme cela, et bien c'est clair que ça motive encore plus! Peut-être que oui... Le fait que se soit un double épisode de season final, avec un cliffangher digne de ce nom entre les 2, ramène du monde!

Le tout est de savoir si le 623 est le dernier... Mais si nous avons un autre cliff, et bien là, nous sommes sauvés mdr!

renouvellementGenna  (18.05.2009 à 18:57)

Je viens réagir ici à cette news! Yes! Cold case revient pour une 7ème saison! Sûre à 98%, on laisse les 2% restant pour l'annonce officielle de mercredi!

Alors, sans dévoiler de gros spoilers, vu la fin de saison qu'on vient d'avoir, la suivante promet de commencer fort!

En tout cas, merci à tous pour la mobilisation! Comme quoi ça paye tous ces efforts!

Une petite pensée pour WaT, déçue que ce show ne soit pas encore certain d'être renouvelé... Il reste encore demain pour que ça change, mais dès le début on savait que l'un des 2 disparaitrait au profit de l'autre... DOmmage qu'elle s'arrête, j'aime beaucoup cette série.

En tout cas, préparons-nous à fêter ça encore une fois mercredi!!


nala62  (18.05.2009 à 20:30)
Ce message a été supprimé le 18.05.2009

Renouvellée !!nala62  (18.05.2009 à 21:04)

J'ajoute donc ici mon "petit grain de comm" à cette nouvelle qui a éclairé notre journée en tant que CC fan !! Nous l'attendions tant  .. Nous avons organisé une mobilisation internationale qui a porté ces fruits !! Savourons donc maintenant cette récolte !!

Be happy now !! Ce que nous pourrons sereinement apprécier pleinement mercredi lors de l'annonce officielle !

Oui, Genna, tu as raison, une pensée pour les fans de WAT, ... les deux shows pourraient être encore réunis ... ( on parlerai d'un retour en mi-saison)  Attendons mercredi.


Pauv' Chef ! nala62  (19.05.2009 à 19:17)

Petite réaction de soutien aussi à notre chef Malu que nous voulons voir renouvelée !! ( non ?! Serait-ce également un courp de CBS ?! ^^)

Courage, Malu !! Obligée de bronzer pour se passer de sa dose quotidienne de HW ... La vie peut être cruelle parfois ... On pense à toi !!  

opération save maluGenna  (19.05.2009 à 20:23)

Bon, maintenant nous sommes rôdés pour ce qui est de lancer des revendications... Alors, on va lancer l'opération save malu!!

Plus sérieusement, j'espère que tu vas très vite trouver une solution... Ou ton fournisseur d'accès va trouver...

Mais bon, tu vas pouvoir te la jouer à ton retour : toute bronzée ^^ et comme ça tu pourras nous narguer!

newsalinou  (20.05.2009 à 14:17)

apparement, l'annnonce officielle a été faite, Cold Case est bien renouvellé, par contre FBI s'arrete ... avez vous lu les memes nouvelles ?

 

source ---> ici


Réaction ... nala62  (03.07.2009 à 00:10)

à l'annonce de notre chef ! Quoiqu'il arrive, malu, je te souhaite bon vent pour la suite de tes aventures ! Profitons des moments jusque là  : )

Le temps des remerciements "officiels" viendra plus tard ... tu connais déjà les officieux !

Lieutenant nala ...

 

réaction bis...Genna  (03.07.2009 à 10:28)

On te souhaite tout ce qu'il te faut malu. Sans entrer dans les effusions "lacrymales", j'espère que tu repasseras un peu un de ces 4 faire un coucou...

En attendant, profitons de ces quelques jours qui nous restent avec notre chef dans ce cas ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage : Cold Case, un retour à la télévision envisagé

Nouveau sondage : Cold Case, un retour à la télévision envisagé
Le précédent sondage vous demandait avec qui vous aimeriez avoir un repas en amoureux. Sans grande...

Des discussions entre CBS et Warner Bros. TV pour relancer Cold Case

Des discussions entre CBS et Warner Bros. TV pour relancer Cold Case
Jour après jour la liste des séries dont on mentionne le possible retour s'allonge. Aujourd'hui,...

Danny Pino - Premier trailer et premières photos dans Hôtel Cocaïne

Danny Pino - Premier trailer et premières photos dans Hôtel Cocaïne
TV Insider nous offre les premières photos promotionnelles d'Hôtel Cocaïne, la nouvelle série dans...

Bobby Cannavale rejoint la distribution d'un nouveau film d'action, Trap House

Bobby Cannavale rejoint la distribution d'un nouveau film d'action, Trap House
Bobby Cannavale, qui a prêté ses traits au personnage de Eddie Saccardo dans Cold Case, rejoint la...

La série Hôtel Cocaïne avec Danny Pino sera présentée au Festival Séries Mania 2024

La série Hôtel Cocaïne avec Danny Pino sera présentée au Festival Séries Mania 2024
Le Festival Séries Mania 2024 aura lieu à Lille du 15 au 22 mars 2024. A cette occasion, Hôtel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !