166 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design du quartiermaluzo83  (04.11.2008 à 14:33)

Le quartier envisage de changer de Design

un concours est ouvert aujourd"hui en ce sens, pour que vos talents de créateurs nous aide à trouver les plus belles harmonies qui représenteront l'équipe de Lilly Rush.

n'hésitez pas vous lancer dans la créations , ou simplement donner votre avis sur le nouveau design souhaité !

DesignChris2004  (04.11.2008 à 17:43)

Je vais tenter de faire un fond et un logo ! Mais c'est pas gagné je suis pas très douée pour çà moi !

Chris maluzo83  (04.11.2008 à 17:50)

si c'est aussi catastrophique que tes calendrier !  je m'en délecte d'avance ^^^

et c'est pas JR qui dira le contrarie !!!

j'avais pas finimaluzo83  (04.11.2008 à 17:53)

* contraire

 

merci en tout cas de ta participation !

 

concoursmaluzo83  (05.11.2008 à 09:37)

Je viens de recevoir le 1er fond +logo  :)  Merci à Chris

 

Participants :

Chris2004

Futur Designmaluzo83  (01.12.2008 à 21:19)

Le futur design est soumis aux votes dans la rubriques préférences, dès les 25 votes positifs atteints il sera soumis au à Neo designer d'Hypnoweb pour changement officiel de Design.

Alors tous à vos votes => ICI

n'hésitez pas à donner vos impressions bonnes ou moins bonnes sur ce forum.

VoilàJeanRoger  (03.12.2008 à 22:46)

apres quelques déboires votre nouveau design  est là!!

donnez ici vos impressions !

moi je le trouve tres lisible, tres "polar" un peu sombre certes mais c'est l'ambiancce cold case !!

Pas dac !!fady69  (04.12.2008 à 00:18)

Alors , Franchement il ne;plait pas, Ca fait trop film ancien .. en plus la qualité des photo laisse a désiré, on voit pas bien les tetes des perso nnage...

 

Si c'est toujours d'actualité je peut vous proposé un fond.... merci de me répondre voila

Designmaluzo83  (04.12.2008 à 05:56)

il a fallu marier au mieux les couleurs avec le logo que les membres ont élu lors du récent concours et avec un suffrage assez conséquent.

des consignes ont du êtres respectées,c'est vrai que que c'est un changement radical de couleurs, question de s'y habituer, moi il me plait beaucoup ^^.

DesignChris2004  (04.12.2008 à 06:57)

Il a le mérite ce design de changer radicalement l'aspect du quartier !

Au moins on a pas l'habitude de retrouver ce genre de design sur d'autres quartiers !

DESIGNstella5  (04.12.2008 à 12:39)

je suis contente que ce soit ce fond et logo qui est gagné car c'était mon préféré

après les couleurs, elles sont bien le rose me surprend un peu masi je vais m'abituer !

designlolo18  (04.12.2008 à 20:19)

Moi je le trouve super !

Il rappelle l'aspect sombre de la série!!!

 

designGenna  (04.12.2008 à 20:47)

Bien le nouveau design qui rappelle un ancien :D J'aime bien le rose clair presque pastel on dirait qui égaye un peu le style noir!

Surprise !!!!!maluzo83  (23.03.2009 à 20:05)

Voici le nouveau Design !

Nous revoila repartis pour quelques mois avec de nouvelles couleurs !!! changement radical et avec une meilleure lisibilité !

n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! merci d'avance!

Pour les critiques négatives adressez vous uniquemet à mon assistant :p 

 


Surprise oui !!nala62  (23.03.2009 à 20:15)

Quelle ne fut elle quand , au détour d'un clic, de nouvelles couleurs apparurent !! Je me demander jsutement ce WE depuis combien de temps l'ancien design était là ! J'aime les photos et le caractère plus clair, plus lisible ( bon le vert n'est pas ma couleur préférée mais ce n'est pas trop criard , doux même !) tout en étant dynamique. Le noir ressort beaucoup moins ma foi je trouve ... par rapport au blanc. Le contraste est plus marqué et j'avoue avoir baissé la luminosité de mon écran ^^

Mais ... dans tout changement, on trouve toujours du bon, puisqu'il faut se remettre en question !

çà me gène pasJeanRoger  (24.03.2009 à 07:56)

j'ai une preference unique pour tout hw, un design d'house !

mais j'ai vu et il est reussi !!

new designGenna  (24.03.2009 à 08:26)

J'aime beaucoup! C'est clair moins sombre que l'ancien... La photo que tient Lilly ce n'est aps tiré de l'épisode "Le dernier des 5?"

Genna !maluzo83  (24.03.2009 à 08:30)

Mdr !! tu vas jouer au QSQUE partout ^^

bonne question ! c'est toi la pro ! tu vas bien nous trouver la réponse :p


Idem ...nala62  (24.03.2009 à 13:11)

Je pense bien que c'est un des frères Bubley ... ! très bon épisode ( un de mes préférés ...) D'ailleur, petit appel , ... QSQE à relancer ...  

eh les minttes !JeanRoger  (24.03.2009 à 13:46)

c'est un forum design ici !

çà derape!!

 

jr

vilainmodo 


Ah Jr !! nala62  (24.03.2009 à 19:01)

Tu es comme un panneau de signalisation qui nous indquireraait de reprendre le droit chemin !!

Et donc puis qu'on parle design ... je précise que perso la page d'edito, je l'adore car elle montre bien l'ensemble de l'activité qui règne ici . Bravo donc aux concepteurs concernés ... ils se reconnaîtront !

DesignMisty  (27.03.2009 à 15:51)

Je préférais l'ancien design parce que je préférais les anciennes couleurs qui correspondaient plus à mon goût. Mais c'est vrai que celles-ci sont plus claires, ce qui peut faciliter l'écriture.

Je trouve que le logo et le fond sont très jolis.

*design*Marion  (03.04.2009 à 00:08)

A croire que je fais le tour des design ce soir lol

J'ai adoré le design précedent mais je trouve celui ci vraiment chouette, les ton verts sont vraiment sympa et accrocheur. Le perso centrale avec la photo est vraiment une bonne idée. Enfin une vraie accroche pour le quartier.

Le fait de pas surchargé le logo est aussi une super idée sa laisse une impression vaste... Un peu comme lorsqu'ils sont sur une affaire... Je suis la seule a faire ce rapprochement débille non??? lol


Donc voilà tout ca pour dire que j'apprécie beaucoup ce design.


*Design*lamini  (03.04.2009 à 00:32)

J'aime vraiment beaucoup ce design, du vert déjà, ma couleur préférée, enfin je crois lol, le montage est très bien fait également, et ça a été une bonne idée de mettre Lily montrant la photo d'une personne disparue.

On a d'ailleurs l'impression qu'elle nous la montre, et cela nous renvoit au thème et à l'ambiance de la série.

*design*bibou  (03.04.2009 à 01:18)

Je trouve que le design du quartier est très joli, vraiment bravo au créateur. Les couleurs sont très belles et bien choisit, et puis c'est vrai qu'on dirait vraiment que Lily nous montre la photo. Quand je regarde l'image, j'ai même l'impression d'être dans la salle d'interrogatoire lol, et je trouve que sa reflète parfaitement l'image de la série...

*Design*kate44  (03.04.2009 à 01:56)

je suis d'accord avec bibou, les couleurs sont biens agencées ensemble et les photos son magnifique, je ne viens pas souvent sur le quartier, mais c'est un de mes préférés, il est magique, je ne peux dire plus parce que je suis bouche-bée.... Bravo à tous ceux et celles qui y ont participé et qui y participent tout les jours!!!

*Design*melinou27  (03.04.2009 à 07:24)

Je trouve ce design vraiment très joli. J'adore les photos et les couleurs vont très bien ensemble. Je trouve qu'il colle parfaitement à la série. Bravo à celle ou celui qui l'a fait !

En plus de cela, le quartier est vraiment bien rempli, alors bravo à tous !

* Design *Chris2004  (03.04.2009 à 08:53)

Ce design est clairement beaucoup mieux que le précédent. Il est beaucoup plus agréable niveau couleurs et créations. J'apprécie vraiment le personnage de droite qui regarde au loin et on a même l'impression qu'il regarde le personnage de gauche. De plus Lilly est bien illustrée avec la photo qu'elle tend et qu'elle montre. Un design qui colle parfaitement à la série.


*design*WiniFRED  (03.04.2009 à 09:56)

Je ne sais pas si mon avis sur le design compte pour beaucoup étant donné que je ne fréquente pas le quartier et que je ne connais pas très bien la série...

Bref, je le trouve plutôt réussi. Le logo du haut colle plutôt bien (même très bien) à la série (du moins au peu d'épisodes qui m'aient été donnés de voir) et les tons gris/vert sont plutôt harmonieux et bien choisis.
Le thème est donc réussi, selon moi, surtout après le précédent (le thème rose) qui était pour le moins assez ...surprenant (mais je crois qu'il était le résultat de votes par les membres, nan ?)...

** Design **Arvak  (03.04.2009 à 10:03)

**

Comme Wini, je ne suis pas un visiteur assidu du quartier. Cependant, à chaque fois que j'ai l'occasion d'y passer et que je découvre un nouveau changement de design, je suis toujours impresionné, car les designs du quartier sont vraiment très chouettes.

Personnellement, je préférais le précédent, mais celui-ci n'est pas mal non plus : Les couleurs sont softs et le logo et le fond sont très bien faits.

**

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La série Hôtel Cocaïne avec Danny Pino sera présentée au Festival Séries Mania 2024

La série Hôtel Cocaïne avec Danny Pino sera présentée au Festival Séries Mania 2024
Le Festival Séries Mania 2024 aura lieu à Lille du 15 au 22 mars 2024. A cette occasion, Hôtel...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Je suis ravie de vous proposer pour le quartier Cold Case un calendrier pour octobre 2023. Ce...

Calendrier de Juin

Calendrier de Juin
En l'honneur du lancement de la dernière saison de  Mayans M.C.  le 24 mai,  Danny Pino et son...

Danny Pino tête d'affiche dans Hotel Cocaïne

Danny Pino tête d'affiche dans Hotel Cocaïne
Tandis que Mayans M.C entame sa dernière saison (cf news), Danny Pino ne restera pas longtemps...

Danny Pino - Sortie de Mayans M.C sur FX, Hulu et myCanal

Danny Pino - Sortie de Mayans M.C sur FX, Hulu et myCanal
La cinquième et dernière saison de Mayans M.C. sera diffusée à partir du mercredi 24 mai sur FX,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !