166 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HW M-SCreDn  (29.11.2013 à 17:21)

C'est un quartier joliment mis en valeur. Rien qu'en entrant, je m'aperçois que l'appellation de l' "épisothèque" est "affaires classées" et ça m'amuse. Vaste, je ne vais pas faire un copié/collé mais les petits lieux cités plus haut, et tous ceux à visiter encore sont bien fournis. Bravo.

Bonne visite et revisite à tous.

 

marathon-solitaire


Quartierelyxir  (06.02.2014 à 16:02)

Dommage que le quartier n'ait plus beaucoup de vie... Pourtant il me semble qu'à l'époque de la diffusion, c'était un des quartiers les plus visités de la citadelle. Certes il y a du avoir des fans portés disparus mais je suis sure que vous êtes encore nombreux à errer parmi les recoins de la citadelle... Je l'espère en tout cas ! 

Bonne continuation à l'admin principale ! J'espère que tu trouveras du monde pour t'entourer afin de faire revivre cette série !


Quartier Spyfafa  (12.04.2014 à 10:47)

Je viens commenter le quartier qui ne semble plus très actif, j'ai été assez étonnée de voir peu de news écrite en 2014...  Du coup, j'ai fait un petit tour pour essayer d'en trouver et je me suis aperçue que les acteurs principaux de la série ne semblait pas être très présent dorénavant, ce qui explique sûrement le peu de news, c'est dommage (mais vous n'y pouvez pas grand chose... ^^) ! 

Il faudrait commencer par relancer quelques jeux, même si un quartier ne tient pas qu'avec ça, ça peut déjà faire passer quelques membres sur le quartier... Des animations, pourquoi pas un concours interquartier pour que différents quartiers s'aident à remonter la pente... Plusieurs acteurs sont passés par des séries différentes vous pouvez vous appuyez là-dessus. 
Peut-être changer la présentation interne des pages, redonnées un petit coup de neuf aux images, ça pourrait apporter un peu de nouveautés, ne serait-ce que pour vous lors de vos passages. 
Un design adapté aux nouvelles dimensions et un sondage (celui-ci semble être assez ancien)... Recommencer par ces petits changements, faites un peu de pub sur le tchat et ça peut repartir de plus belle ! :)

Après, le fait d'être seules (à deux), ce n'est pas non plus très motivant, je le sais bien... donc j'espère que ce marathon vous redonnera un peu la pêche et la motivation espérée pour continuer à relancer et faire vivre le quartier (qui a eu ses heures de gloire dans le passé).
Félicitations pour tout le travail fait sur le quartier, les épisodes et les dossiers sont nombreux. Bon courage pour la suite ! 


Le quartiersabby  (12.04.2014 à 11:30)

Le quartier en lui même a l'air assez complet, le guide des épisodes est pas mal avancé, il y a pas mal de dossier, donc sur ce coté là, c'est très bien.

Par contre je suis surprise que sur un tel quartier il n'y ait malheureusement pas trop d'activité. Quelques jeux serait les bienvenus, histoire de relancer un peu tout ça :)

Il n'y a pas trop de mises à jours, mais heureusement quelques news récentes.

Je souhaite quand même bonne continuation et bon courage aux admins, car tout le monde sait ici, que c'est difficile de maintenir un quartier dont la série est terminé :)

Aviscinto  (12.04.2014 à 11:35)

Pour les news, j'avoue me demander comment faire pour en mettre si c'est la calme plat. après, je dis que ce quartier est complet et très agréable, d'autant plus que l'équipe qui s'en occupe est vraiment réduite et mérite encore plus d'encouragements.

Kika49  (12.04.2014 à 12:04)

Je trouve le quartier complet et très agréable à visiter. Dommage qu'il n'y ait pas de news mais si les acteurs ne font rien c'est normal quoi que nous pouvons voir Jeremy Ratchford dans Perception et nous avons pu voir Tracie Thoms dans Person of interest. Bon courage à l'équipe pour la suite.

quartierstella5  (12.04.2014 à 12:06)

Je suis triste de voir la quartier avec aussi peu de mouvement. En même temps l'équipe est réduite, ça ne motive pas, je vous comprend, et les acteurs se font assez rare quand même ce qui n'encourage pas non plus. On ne peut pas inventé des actus. Il serait quand même peut être bien de relancer des jeux dans les forums, ça pourrait faire venir du monde. J'espère qu'avec ce marathon des membres vont revenir vers ce quartier. Bon courage à vous.

QuartierAyerin  (12.04.2014 à 15:37)

Ce quartier mérite un second souffle, comme dit précédemment pourquoi pas reprendre une partie jeux sur les forums, peut être quelques débats sur les épisodes de la série... je viendrai vous voir plus souvent, ça fera déjà une personne en plus =)

Sinon pour le reste, j'ai apprécié ma balade dans votre quartier, votre desing est sympa, il représente bien la série avec ce ton un peu sombre que l'on ressent quand ils se replongent dans les enquêtes... 

Pleins de bonnes ondes et de bon courages à l'équipe! 

A très vite! 

Quartierangelkev85  (12.04.2014 à 17:25)

Je trouve ce quartier tout est assez complet même si c'est pas facile de faire perdurer un quartier dont la série a été arrêté. Bien sur ce serait de le dynamiser avec des jeux, débat ou autre... Mais en tout cas ça m'a rappelé plein de bon souvenir de la série et ça m'a donné envie de revoir certains épisodes. Bon courage à toute l'équipe !!!

QuartierMeredith41  (12.04.2014 à 17:44)

Je viens de faire un tour sur ce quartier, et il m'a l'air un peu à l'abandon, avec une très petite équipe.
J'apprécie l'édito, c'est assez aéré. Il y a des endroits où j'aurais fait des petits espaces. Du côté du contenu, je trouve qu'il y a pas mal d'informations sur la série. Ce serait bien si il y avait des calendriers, mais avant il faudrait s'occuper du design, des jeux ...

Je trouve dommage que les membres de l'équipe ne se soit pas un peu plus investies pour l'HypnoMarathon, qui leur aurait peut-être permis d'attirer du monde.

Bonne continuation pour relancer ce quartier !

damien  (12.04.2014 à 19:21)

Le quartier à l'air assez complet dans l'ensemble, pas mal remplie, des dossiers, des informations ... Malheureusement, on voit qu'il n'y a qu'une seule news en 2014, mais comme le dit Spyfafa, si c'est à cause des acteurs, on ne peut rien y faire, je sais de quoi je parle (cf LdestindeLisa ^^). Peu de mises à jour également et peu de visiteurs, c'est dommage, mais je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et bon courage. J'espère pour vous que le marathon va vous apporter du monde ;) !

carina123  (12.04.2014 à 19:31)

Je trouve que le quartier n' a pas de vie, c'est dommage, le quartier est assez bien remplis, essayez de dynnamniser les forums en mettant des débats autour des personnages, des épisodes , en mettant des jeux : le pendu, le survivor, photos, ce sont des jeux qui sont sur la citadelle, pas beaucoup de mises à jours peut être la vie professionnelle, il faut penser aux fans. Peut être un jeu/marathon inter-quartier


Le quartierNuriko  (12.04.2014 à 20:31)

Comme tout le monde, je suis triste de voir le peu de mises à jours sur Cold Case. J'espère que c'est juste une mauvaise passe par manque de temps et non pas par manque de motivation. Cold Case avait et doit encore avoir pas mal de fans sur la citabelle. Ce quartier a toujours était acceuillant avec de bons dossiers. Il est également très beau. Croisons les doigts pour qu'il nous revienne le plus vite possible.

Quartierhollywood  (12.04.2014 à 20:58)

Je viens quasiment jamais sur le quartier parce que tout simplement je ne regarde plus la série depuis son arrêt il y a quelques années.

Sinon, je le trouve pas mal, il est bien rempli. Aprés, je ne peux pas vraiment savoir s'il est actif et tout ça comme je ne viens pas régulièrement.

Mais en tout cas bravo au reste de l'équipe qui reste pour votre travail sur le quartier ! =)

Quartiernanienoc  (12.04.2014 à 22:41)

J'aimais bien cette série et ce quartier mais tout comme hollywood je ne viens plus depuis l'arrêt de la série et c'est bien dommage. Le quartier en est arrêté (pas que à cause de moi hein ^^)

Mais je me devais de passer ici même si ce n'est pas dans mon parcours, car j'ai passé de superbes moments avec LS, et Genna.

Bon courage à toi LS qui t'occupe seule de ce quartier.

quartierLSshipfan  (28.04.2014 à 22:27)

Tout d'abord, merci à vous pour vos commentaires et conseils.  J'entends toutes les remarques, et je suis d'accord avec vous.  Mais ce n'est pas simple quand on sait que l'équipe bah c'est juste moi en fait. Les départs successifs et la fréquentation en baisse du quartier font baisser le moral, et donc en conséquence aussi la fréquentation du quartier, mais je suis toujours fan et toujours là.  

Niveau news, c'est vrai qu'on en a pas des masses à mettre en ce moment.  Je dis on parce que d'autres personnes continuent, et je les en remercie au passage de proposer et poster des news.


Quartierelyxir  (02.02.2015 à 18:39)

Je me rappelle de quand ce quartier était hyper fréquenté... Je suis persuadée qu'avec un peu de remise à jour, d'animations ou autres, vous retrouveriez d'anciens fans de la série nostalgique. 

Je sais que quand une série est terminée, ce n'est pas forcément évident de continuer à faire vivre un quartier mais c'est possible alors ne vous découragez pas :)

Le quartierChris2004  (31.12.2015 à 18:05)

Je voudrais dire que je suis ravie de voir que ce quartier a été repris par Profilage. J'adore cette série. Et d'avoir vu qu'auparavant il n'était plus actualisé me décevait.

Bravo à Profilage et je viendrai voir ce qui se passe par ici.

Un seul regret pour cette série c'est qu'il n'y ait jamais eu de sortie DVD...


ChrisProfilage  (31.12.2015 à 18:41)

Merci beaucoup à toi d'être passée, ça fait plaisir de voir du monde. Et également merci pour tes gentilesses, j'espère bien te re-voir dans le coin d'ici peu.

Concernant les DVD, la série a été diffusée pendant des années sur certaines chaines, c'est certes dommage qu'il n'y ait pas eu de sorties 'officielles' mais il y a beaucoup de chance qu'on retrouve la série un jour sur nos écrans. La prochaine fois tu pourras les enregistrer pour après les graver sur CD.


Quartierelyxir  (13.01.2016 à 16:28)

Je m'étonnais de ne pas voir de sujets récents dans les forums du quartier... Je vois pourtant que ça a bougé ici il n'y a pas si longtemps... Bizarre :-)

En tout cas, je voulais te féliciter Prof pour la reprise de ce quartier, c'est très agréable de venir ici et d'y trouve un nouveau design ainsi que des infos mises à jour ! Continue comme ça.

Bonne continuation,
Ely

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nestor Carbonnell se joint à la distribution de la série médicale de Netflix Pulse

Nestor Carbonnell se joint à la distribution de la série médicale de Netflix Pulse
Nestor Carbonnell n'a pas arrêté depuis sa participation à Cold Case, pour laquelle il avait prêté...

Nouveau sondage : Cold Case, un retour à la télévision envisagé

Nouveau sondage : Cold Case, un retour à la télévision envisagé
Le précédent sondage vous demandait avec qui vous aimeriez avoir un repas en amoureux. Sans grande...

Des discussions entre CBS et Warner Bros. TV pour relancer Cold Case

Des discussions entre CBS et Warner Bros. TV pour relancer Cold Case
Jour après jour la liste des séries dont on mentionne le possible retour s'allonge. Aujourd'hui,...

Danny Pino - Premier trailer et premières photos dans Hôtel Cocaïne

Danny Pino - Premier trailer et premières photos dans Hôtel Cocaïne
TV Insider nous offre les premières photos promotionnelles d'Hôtel Cocaïne, la nouvelle série dans...

Bobby Cannavale rejoint la distribution d'un nouveau film d'action, Trap House

Bobby Cannavale rejoint la distribution d'un nouveau film d'action, Trap House
Bobby Cannavale, qui a prêté ses traits au personnage de Eddie Saccardo dans Cold Case, rejoint la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !